Prêts aux Indépendants

Tout savoir sur la simulation de prêt avec Mansa

De Antoine Brissy le 8mars, 2021

Vous souhaitez recevoir nos articles?

Ne rate aucun article

Retourner à la page principale
Antoine Brissy

Acquisition @ Mansa

Vous souhaitez faire une simulation de prêt auprès de Mansa, et vous vous posez encore des questions sur le fonctionnement de notre système ? Pas de problème, cet article va vous éclairer sur nos engagements et la façon dont nous étudions chaque dossier de prêt !

 

Comment faire une simulation de prêt professionnel ?

La procédure est très simple et demande très peu de temps, contrairement aux demandes de prêt bancaires chronophages. Rendez-vous sur notre site Internet, et répondez à un très court questionnaire en ligne. Vous pourrez y renseigner les informations vous concernant, ainsi que celles de votre activité professionnelle. Sachez que notre plateforme de prêt professionnel en ligne vous permet d’emprunter de 1 000 à 10 000 € sur 3 à 12 mois. Une fois que vous avez rempli le questionnaire, un algorithme créé sur-mesure pour Mansa va étudier votre demande et analyser la simulation de prêt. Et en moins de 10 minutes, vous avez la réponse ! Cela ne vous engage à rien du tout : vous pouvez toujours décliner ou accepter notre offre. Si vous décidez de continuer avec nous, les fonds seront débloqués en 24h seulement. Pas mal, non ? Il n’y a aucun frais caché, et le taux applicable à nos microcrédits est fixe : pas de surprise, pas de paperasse, juste de la simplicité.

 

Mansa n’accompagne pas seulement les indépendants dans leurs projets professionnels. Nous savons que votre épanouissement personnel et un bon cadre de travail peuvent faire la différence entre un entrepreneur à succès et un entrepreneur qui galère. Vous avez besoin d’une meilleure voiture ? Pas de problème ! Vous manquez de trésorerie pour payer votre loyer ? Nous vous avançons les fonds. Vous pouvez donc très bien effectuer une simulation de prêt à la consommation. Selon le même processus que celui du prêt professionnel décrit plus haut, vous avez simplement besoin de répondre à un questionnaire de quelques minutes en ligne. 

 

Alors, n’hésitez plus. La simulation de prêt Mansa ne vous engage absolument à rien : vous l’effectuez en seulement 3 minutes, et vous pouvez ensuite décider de valider votre demande si vous le désirez. Nous vous accueillerons avec plaisir parmi les centaines d’indépendants que nous soutenons déjà !

Vous souhaitez découvrir nos articles et bon-plans en exclusivité ?