Votre Projet

Comment obtenir un prêt professionnel avec Mansa ?

De Antoine Brissy le 3mars, 2021

Vous souhaitez recevoir nos articles?

Ne rate aucun article

Retourner à la page principale
Antoine Brissy

Acquisition @ Mansa

Mansa accompagne déjà des centaines d’indépendants dans leurs projets de financement, avec notamment le prêt professionnel. Pourquoi pas vous ?

Le prêt professionnel Mansa, c’est quoi ?

Mansa est une plateforme de micro-prêt spécialisée dans le prêt professionnel et personnel pour les indépendants. En effet, les freelances et entrepreneurs ont souvent des besoins de trésorerie, de fonds pour un investissement ou encore d’aide financière pour passer un mauvais mois. Mansa existe pour cela. Notre organisme vous permet d’obtenir un prêt professionnel rapidement, sans frais caché et à taux fixe. Nos engagements sont simples : totale transparence, réponse immédiate, et offre d’une solution adaptée pour vos différents besoins. Que ce soit un prêt de trésorerie pour une entreprise en difficulté ou un crédit pour acheter une voiture, nous sommes présents pour soutenir vos projets !

Faites votre demande de prêt professionnel en ligne

Vous souhaitez déposer une demande de prêt professionnel Mansa ? C’est très facile ! L’inscription se fait en quelques clics, sans justificatifs ni paperasse. En seulement 3 minutes, remplissez un questionnaire en ligne de simulation de prêt pour vérifier votre éligibilité à notre service. Vous devez simplement y renseigner :

  • votre prénom ;
  • votre statut juridique ;
  • l’ancienneté de votre SIREN ;
  • votre secteur d’activité ;
  • votre chiffre d’affaires mensuel moyen ;
  • le montant que vous désirez emprunté ;
  • le nombre de mensualités que vous désirez ;
  • votre besoin ;
  • votre adresse mail ;
  • votre numéro de téléphone.

L’analyse de votre candidature

Un algorithme sur-mesure et de haute performance se charge ensuite d’étudier votre demande. Grâce à toutes les informations que vous avez renseignées, il saura vous donner une réponse en moins de 10 minutes grâce à une analyse 100 % numérique. Sachez que remplir le questionnaire ne vous engage à rien, peu importe la réponse. Dans le cas où votre prêt professionnel est accepté et que vous validez votre demande, les fonds sont débloqués rapidement avec le crédit rapide 24h. Pas mal pour les indépendants pressés et les besoins urgents ! Le montant varie de 500 à 10 000 €, et en fonction de l’échéance que vous avez choisie, vous pouvez rembourser sous 3 à 12 mois. Le taux du prêt est fixe, à 4,3 %.

 

N’hésitez pas à faire votre demande en ligne ou à nous contacter si vous avec la moindre question. Mansa fait confiance aux indépendants et leur offre toutes les chances possibles garantir le succès de leurs différents rêves grâce au prêt professionnel !

 

 

Vous souhaitez découvrir nos articles et bon-plans en exclusivité ?