Votre Projet

Découvrez comment financer tous vos projets avec Mansa

De Antoine Brissy le 3mars, 2021

Vous souhaitez recevoir nos articles?

Ne rate aucun article

Retourner à la page principale
Antoine Brissy

Acquisition @ Mansa

Chez Mansa, vous pouvez demander un crédit pour le financement de votre projet, quel qu’il soit. Que vous ayez besoin d’argent pour des raisons professionnelles ou personnelles, nous sommes à vos côtés !

Financement d’un projet de création d’entreprise

Pour beaucoup d’indépendants, nos prêts et micro-crédits constituent une réelle aide financière à la création d’entreprise. En fonction du statut juridique que vous choisissez lors de la déclaration de votre société ou du type d’activité que vous voulez lancer, vous pouvez avoir besoin de fonds de lancement : achat de matériel, paiement de frais juridiques, création de prototypes, etc. Découvrez-en plus sur le financement de votre projet de création d’entreprise avec Mansa.

Obtenir un crédit automobile

Vous pouvez également utiliser l’outil de simulation de prêt Mansa pour demander un crédit voiture. Vous en avez besoin pour vous déplacer ou aller voir des clients ? Plutôt que de passer par une banque traditionnelle qui risquerait de bloquer sur votre statut de freelance ou d’entrepreneur, vous pouvez directement contracter un prêt pour acheter votre voiture auprès de notre organisme de crédit en ligne. Si votre besoin est urgent, sachez que les fonds sont débloqués en seulement 24h en cas d’accord de notre part !

Financer un besoin de trésorerie

L’un des inconvénients d’être travailleur indépendant peut être l’instabilité des revenus. Parfois, vous pouvez faire de très bons mois, et parfois vous signez moins de clients. C’est un cycle parfaitement normal, mais qui peut mener à des problèmes de trésorerie. Pour payer votre loyer, une facture ou simplement éviter d’être à découvert, vous pouvez financer votre besoin de trésorerie auprès de Mansa en un temps record. Vous allez ainsi pouvoir développer votre activité sereinement.

Souscrire un prêt à la consommation

Nos prêts ne sont donc pas réservés au financement de projets professionnels. Vous pouvez également demander un simple crédit à la consommation afin de vous acheter de nouveaux meubles ou de partir en vacances. Nous n’exigeons pas de justificatifs, car nous faisons pleinement confiance aux indépendants que nous soutenons. Apprenez-en plus sur les prêts à la consommation de chez Mansa sans plus attendre !

 

Vous l’aurez compris : Mansa finance les projets de tous les indépendants, peu importe leur nature. L’objectif est de vous apporter l’aide financière dont vous avez besoin pour vous épanouir personnellement et professionnellement. Alors, n’attendez plus, rendez-vous sur notre site et effectuez votre première simulation de crédit pour le financement de votre projet !

Vous souhaitez découvrir nos articles et bon-plans en exclusivité ?